Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Dancing Ar Skorv
Archives
2 décembre 2012

St Andrew's à Séné

21 personnes du groupe de Lanester, danseurs et accompagnateurs ont été accueillis par le groupe de Séné, pour 14 danses guidées par Christian, et l'intermède de Palais Glide guidé par Geoff. On s'est quitté à regret, bien sûr, au son de la cornemuse d'Armel et en chantant Auld Lang Syne ... Superbe soirée! Un grand merci pour cet accueil, et bravo pour l'organisation!

(Et puis... quel plaisir de danser sur du parquet !)

Publicité
Commentaires
J
C'était super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis débutante, j'appréhendais un peu car je n'avais jamais dansé certaines danses mais grâce à la gentillesse et à l'indulgence de mes partenaires, j'ai pu danser presque toutes les danses !!! c'est çà l'esprit écossais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à tout le monde, organisateurs, animateurs, danseurs et pour garder un souvenir inoubliable de cette soirée, mon ami a fait des vidéos sympas que je vais transmettre à Christian mercredi soir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Jacqueline
Scottish Dancing Ar Skorv
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 812
Publicité